Commentaires : TikTok aurait décidé de tout simplement cesser de fonctionner aux États-Unis dès dimanche

L’interdiction de TikTok devrait prendre effet le dimanche 19 janvier prochain. Mais ce bannissement pourrait être plus rude qu’attendu !

https://clubic.com//actualite-550448-tiktok-aurait-decide-de-tout-simplement-cesser-de-fonctionner-aux-etats-unis-des-dimanche.html

Pour ByteDance, je pense qu’ils s’en foutent vu qu’ils en ont 2-3 autres plateformes

1 « J'aime »

Eh bien, les jeunes ricains s’abrutiront un peu moins vite. Enfin à peine…

8 « J'aime »

Si seulement ça pouvait être vrai :star_struck:
Même si je me fous de TikTok, juste pour voir le raffut que ça va faire :beers: :popcorn: :tumbler_glass: :sunglasses:

6 « J'aime »

Faux culs les ricains, ils ont le droit de zombifier les gens avec leurs réseaux sociaux, mais pas les chinois ?

Après pour avoir utilisé Tiktok, c’est bien mieux qu Instagram devenu une copie de tiktok mais avec une pub chaque deux vidéos, ou le youtube short qui ne donne pas autant de possibilités d edition vidéo et de liberté que tiktok.
Sont trop fort les chinois.

3 « J'aime »

Bah c’est comme le ban de Huawei pour espionnage (toujours sans preuve il me semble) alors qu’ils espionnent plus le monde que tous les autres, mais eux c’est les gentils, regardent les films, c’est toujours eux qui sauvent le monde, c’est eux les gentils, c’est pour notre bien.

3 « J'aime »

À noter que selon les documents légaux déposés par TikTok, la fin de son activité aux États-Unis pourrait avoir un impact à l’étranger. En effet, de nombreux fournisseurs de services de l’application en Amérique aident aussi à la faire fonctionner dans d’autres pays.

Pardon @Samir.R mais ça c’est la position purement déclarative de TikTok, ce n’est pas « d’après les documents légaux ». La formule donne l’impression que c’est institutionnel alors que c’est purement déclaratif. C’est seulement un des arguments de la boite devant la SCOTUS pour demander un temps mort, ou une annulation de la loi.

1 « J'aime »

La chance qu’ils ont ! Il y aura moins de morts absurdes ou d’absurdités.^^

4 « J'aime »