Commentaires : Tiens, Facebook a changé de logo

Attention, préparez-vous à un changement de logo comme vous n’en avez encore jamais vu de votre vie !

Mon dieu, quelle révolution !!! Viiiite, je m’inscris sur FB (fesses de babouin)… :star_struck:

4 « J'aime »

Moi j’aurais plutôt vu un $ sur fond bleu…

5 « J'aime »

Changer le vernis n’enlève pas le vers dans le fruit.

4 « J'aime »

C’est poétique… :sweat_smile:

1 « J'aime »

ca fait un peu code la route

1 « J'aime »

Peut-être qu’il y a des bugs à corriger avant non? J’ai remarqué depuis quelques semaines que des parties de texte sont en anglais, que certaines notifications ne sont pas toujours émises etc. Ils font un commit directement sur la branche Master eux ? :grin:

Parfaitement ! Facebook est une honte, niveau logiciel. C’est lent, bourré de fonctions devenues inutiles, de doublons. Hyper pourri !

1 « J'aime »

Aussi bien sur la version Web que dans l’application.

Dans l’historique d’activité, chaque fois que je partage quelque chose c’est affiché en double, et ce bug est revenu car à un moment ça semblait corrigé. Les titres des publications qui incluent plusieurs contacts comme « X est avec Y et 3 autres personnes » sont affichés comme « 3XY », bref soit ils sont en train de refondre totalement le design et là j’imagine que c’est sans doute du CSS qui est un peu foiré, soit c’est totalement rempli de bugs et laisse penser à quelque chose de pas fini.

Même la fonction première de Facebook qui était de garder plus facilement contact est en train de se perdre dans un flux d’actualité rempli de publicités, de contenus sponsorisés etc : leurs algorithmes mettent beaucoup moins en avant le contenu de mes amis en le remplaçant par des mèmes de parfaits inconnus vivant à l’autre bout de la planète. Au bout d’un moment ça finit par lasser et qu’ils ne s’étonnent pas alors de continuer à perdre leurs utilisateurs.

1 « J'aime »

c’est pas faux

2 « J'aime »