Commentaires : Tickets-restaurant : la mauvaise surprise qui pourrait vous attendre à la caisse du supermarché

Des députés ont proposé de limiter les courses payées en titres-restaurant à 10 ou 15 euros par jour, contre 25 euros aujourd’hui. Ces pistes n’ont pas été retenues en commission, mais pourraient revenir lors des débats dans l’hémicycle.

https://clubic.com//actualite-633091-tickets-restaurant-la-mauvaise-surprise-qui-pourrait-vous-attendre-a-la-caisse-du-supermarche.html

Faut vraiment emm… les français. Le moindre petit privilège qui peuvent rester il faut compliquer le truc. Par contre les gros privilèges des députés faut pas les toucher …

5 « J'aime »

Ah ces députés et sénateurs bien gras qui vivent sur notre dos… 7000 euros de frais pour les députés et ils veulent nous casser les brunes pour forcer à aller au resto mdr… Vu le prix, j’ai plus fait de préparer ma gamelle que d’aller manger au resto.. Chacun ses priorités…

3 « J'aime »

Je fais les courses avec madame, on prendra 2 caddies et on passera à la caisse l’un derrière l’autre.

1 « J'aime »

Ça sera bloqué à 10€ par jour et pas par achat.

Oui, mais la caisse ne fera pas le flic. Je suis encore sous version papier.

ahh tu as de la chance parce que c’est de moins en moins fréquent.

A moins d’avoir une cantine, le resto, ce n’est pas très équilibré à la longue, tu as rarement des légumes.

Ceux qui prennent le temps la veille de faire sa gamelle devrait pouvoir utiliser sa carte ticket resto autant que les personnes peu courageuses qui vont tout le temps au resto, à la cantine.

Faut avouer qu’en France, on vous casse bien les pieds avec ce genre de choses. :sweat_smile:

En Belgique, sur chaque ticket de caisse, il est indiqué le montant total des achats éligibles en TR. S’il est par exemple de 137 € et que vous avez ce montant sur votre carte, vous pouvez l’utiliser en une fois si vous le souhaitez.

2 « J'aime »

Comme quoi, et je l’ai toujours dit et personne ne veut me croire, les Belges sont moins cons que les Français (sauf au foot). :innocent: :grinning_face:

Texte 17 lol 1

Mais meilleurs dans d’autres sports. ^^

Résumé

Juste pour dire, tous nos problèmes viennent du président de la fédération belge, il persiste à se croire compétent et ne fait que des mauvais choix, virer de bons sélectionneurs nationaux et en nommer des mauvais pour les remplacer. :roll_eyes:

A part ça, ce ne sont pas les sportifs belges qui manquent qui ont brillé/qui brillent dans beaucoup de sports différents et nous avons notre lot de champions du monde. Dans le monde du sport, il n’y a pas que le foot. clin 1

Anecdote, lors d’un grand prix à la Citadelle de Namur comptant pour le championnat du monde, des équipes du monde entier étaient là. Et lorsqu’un journaliste français a demandé à l’équipe américaine s’ils craignaient les pilotes français, ils ont répondu « non, pas du tout, ce sont les Belges qui nous font peur ».

Ben moi ,mon boss est trop radin pour nous donner des tickets resto!

C’est fini cette année les tickets papier :cry:

Vous en aviez encore au format papier ? Avant que j’arrête de travailler en 2015, ça avait déjà disparu chez nous, tout le monde les avait sous forme numérique. ^^