Un projet Kickstarter est sur le point de faire renaître les connecteurs MagSafe. En effet, l’entreprise Innerexile a lancé une campagne de crowdfunding pour financer ThunderMag, son adaptateur magnétique compatible USB-C.
Ah les profiteurs, ça existe depuis un sacré bout de temps, ça !
Voir par ici : https://www.theverge.com/circuitbreaker/2017/7/12/15960594/magc-vinpok-bolt-s-magsafe-magnetic-charging-usb-c-macbook-pro
Et même avec Thunderbolt, ça existe déjà ! Ils lancent un Kickstarter pour se faire du blé sur un concept déja existant. Ca m’énerve.
Prends une infusion
Profiteurs de quoi ? Puisque Apple ne le fait plus.
Et pour faire un produit, il faut bien le financer. Personne ne vit d’amour et d’eau fraîche.
C’est pas exactement le même produit car avec le voltaCharger tu ne peux pas utilise l’alimentions de ton macbook.
Les deux produits sont t’ils strictement identiques ?
Est ce parce qu’un fabricant produit des aspirateurs qu’il serait honteux qu’un autre en produise aussi ?
Attention je me suis fait escroquer dans une campagne KickStarter quasiment identique !!!
Hey les modos, vous pouvez nettoyer les commentaires inopportuns ?
Je +1 Anadrol,
J’avais participé à la campagne magbolt qui a tourné en eau de boudin… Faites attention car ce genre d’accesoire sur kickstarter est souvent sujet à avoir des soucis.
On s’en fout, on a des ordinateurs…