Commentaires : Thunderbird 102 est de sortie avec des améliorations bien visibles

Le logiciel de messagerie Thunderbird vient de recevoir une nouvelle mise à jour majeure. Numérotée 102, celle-ci vient améliorer bien des éléments de l’application open source.

2 « J'aime »

Surpris par cet article parce qu’il y a déjà quelques semaines que j’ai reçu la mise à jour en version 102.x. Ceci dit, il est vrai que l’interface utilisateur gagne en convivialité. Utilisateur de ce soft depuis de nombreuses années, je ne peux que le recommander.

4 « J'aime »

Enfin quelque chose d’intéressant , merci :wink:

J’ai la version 102.3.0 MDR :slight_smile:

1 « J'aime »

@Marcel : Oui c’est effectivement la dernière en date ^^

Ca a l’air pas mal les améliorations. A tester.

1 « J'aime »

je suis à la 106 bon j ai fait la bêtise de choisir le canal beta ce qui m a value quelques arrachage de cheveux

1 « J'aime »

je viesn de tester rapidement et c’est clairement mieux que la derniere fois que je l’ai utilise (il y a 10 ans peut etre). Mais en dix ans on pourrais s’attendre a quelque chose de plus aboutti, bon en meme temps c’est gratuit!

Je sais pas quoi penser des options de taches et chat par default… Pour moi Thundedrbid c’est pour les emails. Inutile de faire semblant que ca soit une interface globale qui fasse tout, ca sera jamais le cas

Par contre dans le cote des options utiles rien sur la detections de SPAM…
A ce stade l’appli mail et calendrier par default de windows fait exactement la meme chose…

Il est tout de même lourdaud et surtout, j’ai eu quelques clients qui se sont retrouvé avec des soucis de connexions à leur compte malgré la suppression/recréation du compte, du logiciel etc… J’ai fini par opté par EMclient que je trouve bien plus moderne et qui marche au top avec 2 comptes gérables en gratuit…

Cette version est dispo depuis le mois de Juin ?! :sweat_smile:

C’est moi ou depuis quelques jours les messages supprimés dans l’application ne le sont plus sur le serveur même avec l’option activée ? Plus aucun de mes comptes Yahoo ne supprime les messages lorsqu’ils le sont dans l’application…

Il m’est impossible de supprimer un carnet d’adresse, l’option est grisée :frowning:

Ouf, je ne suis pas le seul à me demander pourquoi ça faisait des mois que j’étais sur la version 102 (actuellement 102.3).

Y’ encore un gros souci avec les comptes Yahoo, je suis moi-même impacté.