Commentaires : Threads vs Twitter : quelles sont les différences entre les deux réseaux sociaux?

Supporté par l’immense base d’utilisateurs d’Instagram et la puissance de frappe de Meta, Threads vient menacer l’hégémonie de Twitter. Mais qu’est-ce qui différencie vraiment les deux plateformes concurrentes ?

Sans VS avec p0rn aussi ?

1 « J'aime »

L’un il faut télécharger une app (pardon un mouchard) et l’autre tu peux te co sans prise de tete via ton navigateur. Le choix est vite fait :smiley:

1 « J'aime »

En ce qui me concerne l’une je la connais de nom et l’autre première fois que j’en entends parlé !!

1 « J'aime »

Le manque de honte à copier sans vergogne de Meta ne m’étonne plus… C’est comme si ils assumaient de passer pour des racl…s de pilleurs de propriété intellectuelle (ou ici, juste de design d’application)…

1 « J'aime »

Je trouve hallucinant qu’un nouveau produit soit lancé sans respecter le RGPD… Ca démontre ca qui va être fait de nos données et n’inspire pas plus envie de l’utiliser que cela. D’ailleurs je me pose toujours la question de l’utilité de ces réseaux sociaux.

l’un ou l’autre, les réseaux sociaux c’est le mal!!