Parce qu’il n’y a pas que le ciel bleu pour ceux qui souhaitent s’évader du réseau X.com, Mark Zuckerberg se félicite du succès grandissant de Threads.
Rappelons que Meta a été condamnée à de multiples reprises (entre autres) pour ses ventes de données via des sociétés écrans. Comment prendre au sérieux les déclarations de cette boîte dont la plupart des contenus (fausses pages et faux comptes) sont générés automatiquement par IA ? En France, Threads c’est peanuts. Et sur les soit-disant 100 millions de comptes, combien sont fake ?
Vu comment Mark Zuckerberg à gérer la liberté d’expression sur Facebook lors de la pandémie… ouais non merci… Je n’ai pas besoin que l’on vienne me dire ce qui est vrai ou pas.
Beaucoup de gens quittent X car, ils en ont marre de se prendre des Community Note qui contredisent factuellement leur petit univers. Ils veulent donc rester dans leurs bulles bien confortables de bien-pensance
Je dirais plutôt que, sur X, les gens en ont marre de lire des âneries complotistes et de se faire insulter par des trolls sans qu’aucune modération n’intervienne.
Et surtout ces gens ont pris conscience qu’ils devraient cesser de contribuer au business d’un patron mégalo-mytho-fascistoïde qui se prépare à financer les partis d’extrême droite en Europe, et donc à influencer les élections à venir (opération déjà en cours en UK et bientôt en Allemagne).
Ah oui, il a bloqué les mensonges et délires de certains, qui sont maintenant contredits par la science: entre les articles scientifiques de Raoult retirés les uns après les autres et les synthèses qui montrent que le bon choix était dans ce qui a été fait par la majorité des pays, cela dérange.
Mais non voyons, la science fait partie du complot Illuminati des chinois du FBI