Commentaires : Threads et Instagram : les comptes liés, c'est bien... mais ça pose aussi un gros problème

Disponible depuis quelques heures, Threads a déjà été adopté par plus de 10 millions d’utilisateurs.

Malin, car ça permet de garder les comptes dans la catégorie « actifs » sur les statistiques du réseau. Même avec un critère « sans action depuis 12 mois » pour définir un compte inactif, il faudra donc au moins un ans avant de voir disparaitre les premiers comptes des KPIs, sauf rare exception prête à sacrifier son compte Instagram.

Une astuce qui devrait permettre de garder les beaux chiffres pour les investisseurs pendant quelques temps…

3 « J'aime »

Ah :slight_smile: Les joies du jumelage de comptes
Comme bcp de services qui te proposent de « Sign in with your Google account » or « Sign in with Facebook » ; tout ça pour ne pas avoir à créer un compte dédié à tel service ou telle plateforme
Je préfère collectionner plusieurs comptes plutôt que tout soit connecté via Google ou Facebook

2 « J'aime »

@userresu : complètement d’accord, et j’ajouterais qu’il est très simple aujourd’hui d’utiliser un gestionnaire de mot de passe de qualité qui facilite grandement le changement de quelques vieilles habitudes de certains!

2 « J'aime »