La nouvelle application Threads, qui propose un réseau social concurrent à Twitter, a explosé toute la concurrence sur l’App Store aux États-Unis.
Facebook est le réseau social préféré des vieux. Ils ont racheté Instagram pour en faire un réseau social pour vieilles. À votre avis, que vont-ils faire de Threads ? Aujourd’hui, ça se passe sur Tik-Tok, Twich et Twitter. Avec leur mentalité rétrograde digne de l’Inquisition, Meta c’est le passé
Méta = rgpd not friendly
Réseau social de vieux contre réseau social de nazi et d’incels, ça envoie du rêve
on avait adulé musk parce que c’était mister casque neuronal, mister je sauve la planète et les pingouins avec une voiture, mister je vais sur mars quand je veux, mister projets qui font rêver. C’était mister iron man.
Ensuite on a découvert qu’il votait trump et était de droite. De celle que les élites, forcément de gauche détestent et nous apprennent à détester. Il est tombé en disgrace.
Et on encense thread contre l’oiseau bleau tendance gauch… bien pensante.
Jusqu’à ce qu’on se rappelle que le zuck il vote aussi à droite, le salaud il a pas le droit !
Attention, voter à droite et voter Trump, ce n’est pas la même chose. Trump n’est pas de droite, il est de Trump.
Quant à Zuckerberg, il est surement à droite mais il a un long historique d’opposition à Trump.
Exactement, il suffit de regarder son parcours politique pour le comprendre. ^^
non c’est la même chose : trump, bush, reagan, … tous sont honnis par hollywood