Vous l’avez peut-être attendu impatiemment ou vous n’en avez peut-être jamais entendu parler, le réseau social Threads est officiellement disponible en Europe depuis aujourd’hui. On fait le point sur cette nouvelle plateforme.
Ca commence mal. Lancement raté, l’application n’est toujours pas disponible sur le Play Store.
On n’est pas prêt de voir « La Grande Odalisque » d’Ingres ou « Olympia » de Manet sur Threads… « Touche pas c’est sale » comme dirait Soulas.
Déjà testé par un moyen détourné, aucun intérêt, compte désactivé, mais lié à mon instagram.
Je comprendrai jamais pourquoi les gens quitteraient un reseau social déglingué par un milliardaire zinzin pour aller sur un autre reseau social de milliardaire… Bref, venez sur Mastodon !
mastodon … l’idée est bonne mais en pratique tu as juste des bots qui repostent des tweets et 3 pelos qui sont actifs dessus
Lorsque l’on voit la censure que pratique Meta au quotidien sur Facebook, désolé mais je vais boycotter Thread. Pourquoi se rendre pieds et poings liés à la bonne volonté de Zuckerberg ?