Commentaires : Threads est enfin disponible en Europe ! Mais au fait… c’est quoi ? C’est mieux que Twitter ?

Vous l’avez peut-être attendu impatiemment ou vous n’en avez peut-être jamais entendu parler, le réseau social Threads est officiellement disponible en Europe depuis aujourd’hui. On fait le point sur cette nouvelle plateforme.

https://www.clubic.com/actualite-512425-threads-est-enfin-disponible-en-europe-mais-au-fait-c-est-quoi-c-est-mieux-que-twitter.html

Ca commence mal. Lancement raté, l’application n’est toujours pas disponible sur le Play Store.

On n’est pas prêt de voir « La Grande Odalisque » d’Ingres ou « Olympia » de Manet sur Threads… « Touche pas c’est sale » comme dirait Soulas.

2 « J'aime »

Déjà testé par un moyen détourné, aucun intérêt, compte désactivé, mais lié à mon instagram.

Je comprendrai jamais pourquoi les gens quitteraient un reseau social déglingué par un milliardaire zinzin pour aller sur un autre reseau social de milliardaire… Bref, venez sur Mastodon !

1 « J'aime »

mastodon … l’idée est bonne mais en pratique tu as juste des bots qui repostent des tweets et 3 pelos qui sont actifs dessus

Lorsque l’on voit la censure que pratique Meta au quotidien sur Facebook, désolé mais je vais boycotter Thread. Pourquoi se rendre pieds et poings liés à la bonne volonté de Zuckerberg ?