Commentaires : Threads atteint 100 millions d'utilisateurs et Zuckerberg en profite pour envoyer une pique à Elon Musk

Vous vous souvenez de Threads ? Oui ? Non ? Eh bien l’application de Meta frôle malgré tout les 100 millions d’utilisateurs.

Et 99 millions qui ont installé par curiosité et désinstaller.
La pub à outrance des médias pour cette appli n’y est pas étranger.

1 « J'aime »

Ils sont choupis avec leur Threads, mais vu que ce qui les intéresse est d’avoir des influenceurs et non de remplacer Twitter comme relais d’actualité venant notamment de la presse ou de politiques, quelle est la différence concrètement avec Instagram ?

Le succès en Europe n’est pas un critère pour un nouveau produit. Les 36 000 lois de protection en font un marché à adresser en dernier, après le reste du monde. C’est la même chose pour les réseaux sociaux, les voitures autonomes, l’IA etc.

certe ça protège le consommateur mais ça tue une partie d’innovation et rend l’Europe dépendante.

Entre la protection de mes donnés et les peusdo-innovation j’ai déjà choisi.

4 « J'aime »

C’est quoi que tu n’as pas compris dans « utilisateurs actifs ».

2 « J'aime »

Surtout si on a un compte insta il y a création d’un compte thread auto, donc facile d’avoir des millions rapidement.
Certainement un com pour les actionnaires qui regardent que les chiffres

Un con chasse l’autre ?

Le fait d’avoir un compte cree automatiquement fait que tu fais parti des 100 mullions de compte crees, pas de probleme. Par contre cela ne fait pas de toi un utilisateur actif, ce qui est le sujet de l’aricle

l’application Threads a également été bloquée au bout de quelques jours seulement en Europe, faute d’un accord trouvé avec la réglementation européenne.

Je crois pas me tromper en disant qu’elle n’a jamais été lancée en Europe., et pas blouqé après quelques jours.

J’aimerai voir Threads comme un vrai concurent à twitter, mais j’ai peur de la pub sans fin, comme Insta aujourd’hui…

Pas mal de faux comptes sont actifs, spam de pub en DM, visionnage des story pour être visible avec parfois des like,… C est fini le faux compte que pour faire du chiffre la aussi ça a amélioré la technique.
Pour des artistes pour qui j ai bossé je regarde les like de certaines publications il y a des faux comptes