METAVISIO, maison mère de Thomson Computing, a annoncé cette semaine le lancement prochain de ce qu’elle présente comme le premier PC portable Web3 du marché. Centré de manière décomplexée sur la blockchain, les cryptomonnaies et, surtout, la propriété numérique sécurisée, l’appareil arrivera sur le marché en 2025.
Thomson… ce nom ne plus rêver depuis bien longtemps.
Et on ne sait même plus de nationalité appartient cette marque, qui a été éclaté en plusieurs division et revendu, comme beaucoup de marque de cette époque…
Marrant qu’ils n’utilisent pas le véritable nom du fabricant Français Metavisio. Sérieusement, on me dit Thomson et je pense immédiatement aux TV cathodiques ou aux magnétoscopes VHS . Bon, d’un autre coté, un PC « Metavisio » ça ferait autant d’effet qu’un PC « Dictée Magique » .
A l’époque où Renault baptise ses voitures « Rafale », un Thomson « Thales » ça crédibiliserait un peu plus le bouzin .
Le cours Matavisio s’est effondré de 99% même si ca peut encore perdre quelques pourcent ca semble un bon point d’entrée et garder sur 3 ans voir ce que ca donnera surtout à vue des news
Genre la news d’une proposition de réduction de la valeur des actions lors d’une AGE dans moins de deux semaines, couplée à la possible arrivée d’un nouvel actionnaire (via des obligations convertibles) qui deviendrait très largement majoritaire ?
nfa ? ^^
j’ai posé un peu au pire je m’en fou si ca reperd, j’ai largement d’autre position gagnante et je trouve que la valorisation est un bon point d’entré selon moi … nfa