Commentaires : Thierry Burkhard quitte la tête des armées françaises et passe le témoin à un général d'armée aérienne

Le général Thierry Burkhard quitte ses fonctions de chef d’état-major des armées françaises. C’est Fabien Mandon, jusque-là chef de l’état-major particulier du président de la République, qui prend sa succession.

OK… Mais ça fout quoi sur Clubic ? Y’a une fois le mot « drone » et « haute technologie » en fin d’article alors ça suffit ?

7 « J'aime »

Ah c’est bien, le Mr va t en guerre, Poutine va vitrifié l’europe, blabla je vous fais peur, j’ai besoin d’exister, s’en va, et bien bon vent …

3 « J'aime »

Comme d’habitude avec le site ces derniers mois: suffit d’un mot ou d’un objet techno, et hop, on glisse un pti article politisé déguisé ^^

3 « J'aime »

Je serai curieux de savoir où tu vois des va-t-en-guerre. Personne ne prône de conflit préventif ou ne tient des propos hostiles. Juste que le pays doit se préparer face à des menaces multiformes qui pourrait menacer la France et l’Europe.
Ou bien on devrait rester la bouche en cœur à attendre qu’il soit trop tard pour se dire « mince on aurait dû », comme en 40?

1 « J'aime »

@poutaklac il suffit de lire la revue nationnale stategique 2025
Par contre cet article dans clubic … non

En 1984, dans le foyer de ma base militaire, on avait un Oric ( Ou un Alice :thinking: ?! ) . J’ai bon là pour poster sur Cluclu?
:smile:

Bah en même temps rien ne t’oblige a lire l’article :roll_eyes::roll_eyes:
Dans ce cadre là il est question de technologie, et de la visio technologique future de l’armée… J’imagine que c’est pour ça qu’il y a l’article. Clubic est un site technologique et non plus uniquement informatique. C’est certainement la raison pour laquelle il y a des articles sur les aspirateurs ou les voitures. …et la personne ne râle…:face_with_diagonal_mouth::face_with_diagonal_mouth::face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

@bizbiz Propose toi comme rédacteur chez Clubic, tu as toutes tes chances :nerd_face:

2 « J'aime »