Ah l’omniscience !
Si c’est de l’omniscience le fait de savoir que les politiques sont des menteurs, on a plus rien à se dire je pense.
quand ta des gens qui font des erreurs d’orthographe et de frappe dans des articles, tu crois qu’ils vont se casser la tête à creuser pour avoir une information solide ?
Un lecteur il lit, un rédacteur il rédige des articles, et rédiger malheureusement n’implique pas toujours la lecture.
Il y a une différence entre écrire un mot et lire un mot
même si notre cerveau lit le mot qu’on écrit parce que ça fait partie du processus cognitif mais en réalité il y a une différence majeure entre lire et écrire.
Les rédacteurs (certains) de Clubic écrivent des articles mais ne les lisent pas malheureusement, parce qu’une simple lecture permet de supprimer la moitié des conneries qu’on voit.
Tu ne vas pas me dire que ça te choque ou pire que tu viens sur Clubic pour t’informer ![]()
Je pense que tout le monde sait que ça sert à rien de faire une remarque sur les articles car elles ne sont pas prises en compte et en plus les responsables du site s’en tapent que les articles soient bien rédigés.
Je pense qu’on devrait tous suivre le conseil que tu as donné à quelqu’un :
D’où la création de notre parlement … l’endroit où ça parle et ça ment !