Commentaires : Thermaltake lance trois kits mémoire DDR4 avec refroidissement double mode air/eau RVB

Installer sur des barrettes de RAM des modules de refroidissement permettant une dissipation thermique à l’air ou à l’eau, c’est l’idée un peu folle de Thermaltake avec ses kits WaterRam RGB Liquid Cooling.

iCue, on l’aime ou on le déteste ! Perso je m’en sors plutôt bien avec et je trouve que le soft a une longueur d’avance sur ceux d’autres fabricants.

C’est vrai que G Hub est assez convaincant, je l’admet ! Avec iCUE, pour ne pas perdre ton profil (lorsque que le soft n’est pas en route), il est nécessaire de l’enregistrer dans sa mémoire intégré. J’ai plusieurs profils pour mon Strafe RGB MK.2, certains sont utilisables seulement quand le soft est ouvert, les autres sont enregistrés en tant que profils intégrés (limité à 3 profils). Idem pour ma M65 Elite !

Concernant la batterie c’est en effet bien regrettable pour ce prix, mais ce sont des choses qui arrivent … avec tous les fabricants !