Commentaires : Thermaltake annonce une alim hors-normes : la Toughpower TF1 1550W Titanium

Parce qu’il faut bien ça pour « donner à manger » à vos deux GeForce RTX 3090 connectées en NV-Link.

Ca fait cher l’heure de PC? Non?

Rien de bien nouveau.

Non, c’est un marché d’ultra niche, ça a toujours été comme ça.

@Djill
Ben je dirais plutôt si…
Sauf à rien faire tourner derrière : si l’alim est en permanence à 5% de sa capa max, je suis pas sûr que le conso s’envole par rapport à une plus petite.
Mais si on choisi ça c’est qu’on en a besoin, ou sinon c’est juste pour jouer à kikalaplugrosse…

Celui qui s’offre ça a normalement les moyens de se l’offrir, et ce qui va bien derrière. Et effectivement comme c’est une marché ultra niche ça compte pas trop au global.

A ce sujet normalement une alim est prévue pour tourner dans la zone de fonctionnement : une alim surdimensionnée est un mauvais choix : il faut rester cohérent avec le besoin de conso total.

Cette alimentation est parfaite pour deux cartes graphiques mais de nos jours les jeux ne sont plus optimizes pour les sli ou crossfire. Dommage. Marche de niche et produit de reve pour les amateurs de pc dont je fais parti. Si les jeux supportaient le dual graphic cards, j aurais tres certainement acheter une alimentation comme celle la.

Ils peuvent pas mettre une sonde de température et moduler la vitesse comme tout le monde? Genre le mec va suivre les niveau de conso pour appuyer sur un bouton si nécessaire…

C’est l’effet kitsch, le plaisir ultime d’appuyer sur LE bouton qui enclenche la NITRO et qui va te faire décoller LOL.

Moi j’aurais mis un boitier avec un gros bouton à poser sur le Bureau ^^