Commentaires : The Witcher : CD Projekt RED mobilise ses troupes autour de la nouvelle trilogie

Depuis fin septembre, Cyberpunk 2077 est un jeu complet. L’extension Phantom Liberty a été livrée, les patchs sont sortis, et l’équipe prépare la sortie d’une version Ultime intégrant tous les contenus. Désormais, CD Projekt concentre toute son attention sur le prochain jeu de la licence The Witcher.

Cyberpunk etait fantastique; l’extension un peut moin a mon avi mais c’est normal pour une extension!
J’etais tout simplement malheureux de finir le jeux! Honetement, ils auraient pu faire d’autre extensions telement le jeux est riche!

Par contre j’ai jamais acroche sur « The Witcher ». Dommage…

2 « J'aime »

S’il est au niveau de TW3, alors ça serait un achat instantané pour ma part. Un des meilleurs jeux que j’ai faits, et de très loin.

1 « J'aime »

Je joue quelques heures de temps en temps à Cyberpunk. Ce jeu est magnifique donc je fais durer tranquillement.

Par contre pas d’extension pour moi.
J’ai toujours dit non aux ajouts car le prix/prestation n’est jamais au rendez-vous.
On attendra un cyberpunk 2

Pour The Witcher, j’ai adoré la série TV mais les jeux, je suis complètement passé à coté. Pas mon délire.
Surtout le côté ultra personnalisation avec des tonnes de mods, ca n’a jamais ete mon truc.

1 « J'aime »

Pour les mods, on est très loin d’un Elder Scrolls. Perso j’ai fait les trois sans installer un seul mod, et c’est aussi le cas de la plupart des gens.
Sinon pour les extensions, chez CD Projekt, ça correspond davantage à des jeux complets plutôt que des DLC classiques, et c’est la même chose pour Phantom Liberty. Dans The Witcher, les extensions prenaient plusieurs dizaines d’heures, et elles étaient hyper travaillées (Blood & Wine et Hearts of stone sont parmi les meilleures histoires auxquelles j’ai pu jouer). Vu le prix auquel ces jeux sont vendus, souvent à quelques euros, ça serait dommage de ne pas essayer :slight_smile:

Oui, si tu y trouves ton compte.
Moi je zappe sur un autre jeu.
A mon age, je joue beaucoup moins que dans mes années 80-90 et debut 2000.
Donc toutes formes de DLC, extension, je laisse aux hardcore gamers qui poncent les jeux jusqu’à l’os.
Déjà les quêtes annexes, j’en fait pas alors ajouter des morceaux !

Ha ha, pareil pour moi, je joue vraiment beaucoup moins qu’avant aussi. Mais du coup, c’est pour ça que quand je trouve un jeu auquel j’accroche (parce que c’est pas si commun), s’il y a de vraies extensions, je les fais aussi.