Commentaires : The Witcher 3 sur consoles next-gen ne sera pas développé par CD Projekt RED

Petite surprise pour le développement de la version next-gen de The Witcher 3 : c’est un studio indépendant qui s’est vu confier la chose.

1 « J'aime »

Je croyais que la XBox nextgen pourrait jouer les jeux actuels de manière native. Si oui, quel est l’intérêt d’un tel dvt ?

C’est surtout d’intégrer des effets absent des versions actuelles et supporté par les deux nouvelles consoles, tel que le ray tracing, et le fait qu’il y a des SSD, donc des textures de meilleurs qualités par exemple. De plus, le jeu Witcher 3 Xbox One par exemple, n’embarque que la configuration de la Xbox One, donc en dehors d’avoir une meilleur résolution, et des fps, le jeu n’embarque pas les textures et effets que tu pourrais avoir sur la XBox Series X par exemple, idem pour Playstation.

Je trouve que the witcher 3 est très bien comme il est et le fait d’y ajouter des bidules à la mode style raytracing et 4k ne va rien rapporter de plus au joueurs.
Par contre reprendre le développement 3e DLC « les sables d’Ophyr » saurait rendre encore plus d’intérêt à ce chef d’oeuvre

1 « J'aime »

Il y a un travail d’opti assez dingue qui a été fait sur la version switch, donc je suis curieux.

Moi j’espère qu’il feront 3 autre dlc en plus vu le niveau des 2 premiers il peuvent largement en faire 3 ou 4 de plus

Prens le sur ps4 sa vaut largement le coup

Très franchement, je préférerais un nouveau DLC ou des nouvelles quêtes qu’une revue graphique déjà faite par les mods…