Forum Clubic

Commentaires : The Witcher 3 sortira en octobre sur Switch et s'offre 40 minutes de gameplay

Officialisée lors de l’E3 2019, la version Nintendo Switch de The Witcher 3: Wild Hunt a profité de la Gamescom pour revenir sur le devant de la scène. Au programme, une date de sortie et une longue séquence de gameplay dans le but d’illustrer la prouesse technique réalisée par le studio polonais.

J’espère que la cartouche sera complète que tout le jeux sera dessus et pas une cartouche à 8 giga et le reste a télécharger sur la console vu que le jeux est vendu au prix fort alors qu’il a déjà étaient plus que rentabilisé c’est le minimum syndicale

C’est vrai que lorsqu’on a connu la version PC en ultra la version Switch pique tout de même pas mal de prime abord.

Après si ça permet d’y jouer en mobilité dans des conditions convenables pourquoi pas.

Normalement, tout sera sur la cartouche. Il ne devrait donc pas y avoir de téléchargements nécessaires pour profiter du jeu et des extensions.

La version Switch n’a rien de rentabilisée. Elle a probablement du donné pas mal de boulot aux dév pour l’adaptation sur un hardware bien plus léger.

Le taff des devs est impressionnant, faire tourner the witcher 3 avec cette qualité a du demander pas mal d’heures d’optimisation.

Optimisations qu’ils auraient dû faire avant sur PC pour que ca tourne sur plein de config…

graphiquement c’est pas terrible, mais avoir tout mis dans une cartouche… c’est bien optimiser, comme quoi c’est faisable pour tout les jeux.

Bien sur qu’elle rentabilisé vu le nombre de copie vendu sur pc et console lorsque tu travaille sur un projet c’est les projet ancien qui te finance exemple bien connu c’est les ventes de l’apple 2 qui a permit le développement du 1° Macintosh

Arriver à caser de l’apple sur une info switch, c’est balaise !