Commentaires : The Witcher 3 : la mise à niveau next-gen arrivera au cours du second semestre 2021

CD Projekt RED s’est beaucoup exprimé cette semaine. En plus d’évoquer la mise en place d’une nouvelle stratégie de développement au sein de ses équipes, le studio est revenu sur la version dite « next-gen » de The Witcher 3.

Un remaster gratuit pour une fois pour ceux qui ont le jeu original, on ne va pas s’en plaindre, merci CD Projekt RED.

5 « J'aime »

The Witcher 3, vraiment un jeu incroyable avec ses DLC.
Du coup l’histoire de cyberpunk m’a laissé sur ma faim. J’ai vraiment trouvé ça court pour terminer le jeu.

1 « J'aime »

Supercoquencieux, une version mise au gout du jour me plait pas mal. J’ai voulu m’y remetre recement mais mes yeux ont saigné.

Alors bien que bigleux à un stade assez avancé, même avec mes lunettes je le trouve toujours aussi beau ce jeu…

Je vois pas comment le révolutionner complètement à moins de rajouter les odeurs derrière Ablette quand on divague dessus ou dans les charniers remplis de goules…

Le seul passage dur ça a été quand j’ai revendu le PC avec 970gtx pour passer à la ps4 pro ( demandez pas c’est une longue histoire). Bon, j’ai pas testé sur switch. Mais bizarrement ça me tente très peu…

2 « J'aime »

il ne faut pas exagérer c’est pas the witcher 2 quand même…

1 « J'aime »