Commentaires : The Witcher 3 fête son cinquième anniversaire avec des promotions

Il y a cinq ans jour pour jour, les joueurs du monde entier plongeaient dans l’ultime épopée du sorceleur Geralt de Riv. À cette occasion, CD Projekt RED vient de mettre en ligne une vague de promotions pour toute la licence.

J’aimerai bien une version linux comme pour le 2

Ah ce jeu, j’arrive pas à le commencer car j’ai pas fait les 2 premiers et qu’ils ont trop vieilli.

1 « J'aime »

Idem
Trop vaste
Pourtant j’en rêve surtout après la série…

1 « J'aime »

@jaceneliot @clement : c’est mieux d’avoir fait les 2 premiers , maintenant j’ai des amis qui ont attaqué direct le 3 et ils ont tout simplement adoré ! C’est dommage de passer à côté d’une telle pépite !!!
le seul jeu qui a réussi à me faire décrocher de TW3 , c’est RDR 2 sur PC , un autre gros morceaux celui là (bien qu’évidemment largement différent de TW3)

3 « J'aime »

J’avais attaqué par le 3 et ça se fait bien je trouve! On est vite imprégné dans l’histoire et ce n’est pas gênant de ne pas avoir fait le 1 et le 2, surtout que la série TV a posé les bases récemment.
C’est la 1ère fois que je reste autant scotcher à un jeu. Je n’avais fait que les quêtes principales ou presque et 30h de jeu plus tard, je n’avais pas vu le temps passé. Ce jeu est un chef d’œuvre sur beaucoup de plan; Le scénario, l’ambiance sombre et médiéval fantastique, la musique, la jouabilité etc, un vrai film. Je suis d’accord avec toi Fox pour RDR 2 aussi. Je rajouterai peut être Zelda dans la catégorie des jeux qui rendent accro (et The last of US!)

Mais sincèrement, à acheter les yeux fermés et les DLC se font très bien en prime. Par contre, faut avoir un peu de temps devant soit et pas de vie social en vue :wink:

2 « J'aime »

@jaceneliot @clement trop mal vieilli ?Testez donc avec ce mod « The Witcher 3 HD Reworked Project » de HalkHoganPL :)))

https://www.cowcotland.com/news/70807/le-mod-the-witcher-3-hd-reworked-project-v11-0-sera-disponible-le-12-mars-et-se-tease-en-video.html

Une beauté :))

Perso après avoir fini breath of the wild sur la switch je cherchais une autre aventure dans laquelle s’embarquer…
Tres déçu par the Witcher 3… Zelda est fluide, les mouvements idem, les interactions… Le monde est beau et agréable à visiter…
Arrivé sur the Witcher on a l’impression de déplacer un bloc de béton qui se cogne dans tous les obstacles (même invisibles). Les actions et interactions sont mal raccordées, tout parait mauvais…
J’ai arrêté à contrecoeur après 1 ou 2 heures de jeu…

Ce genre de situation m’est déja arrivé.
Et la solution que j’ai trouvé c’est de visionner le(s) précédent(s) opus sur GameMovieLand (je trouve qu’il fait du très bon boulot).
Du coup cela fait un bon résumé et partir sur la suite avec le backgroud en tête


Il y a aussi witcher 2 en deux parties