Commentaires : The Walking Dead : un premier trailer pour le spinoff The Ones Who Live sur Rick et Michonne

À quelques semaines de sa diffusion, AMC est prête à montrer les premières images de The Ones Who Live, sa nouvelle série dérivée dans l’univers de The Walking Dead. Et il y a de quoi titiller l’intérêt, même si vous avez arrêté de la regarder.

Perso j’ai pas réussi à finir la 10eme saison tellement cela devenait redondant et trainait en longueurs…
Alors les Spinoff…

Après c’est la mode depuis quelques années les (mauvais) reboot et les spinoff jusquà la lie.

1 « J'aime »

Ouais depuis pas mal de saisons la qualité a énormément baissé, depuis la 7 c’est difficile de s’y intéresser, et encore Negan était la seule plus-value. Les saisons 9 et 10 sont honteusement mauvaises, une insulte à la série, la 11 est à peine mieux que la 10. Les spin-offs ne sont pas fou, Fear était pas mal sans plus mais vite devenu mauvais, et les autres sont des purges. Le seul intérêt je trouve à ce nouveau spin-off, c’est Rick et Michonne, c’est tout, juste un plaisir de « fan ».

Après des centaines d’épisodes, on ne savait toujours pas d’où venait l’infection, alors j’en ai vraiment eu marre !

Toujours la même histoire : ils construisent un camp, ils sont envahis, puis ils tuent les ennemis et se déplacent vers un nouveau camp.

Littéralement la même chose pendant 10 ans…

1 « J'aime »

J’ai regardé 4 épisodes du spin off sur Daryl Dixon en France. C’est sympa de voir la France après 10 ans de zombies mais p*tain quelle purge. L’écriture est atroce, les personnages sont débiles. Aucune innovation, du réchauffé de réchauffé. TWD depuis la saison 6 ou 7 c’est devenu une vache à lait moulinée type « méthode Besson de Mozinor ».

Pourquoi Clubic parle de ça, en fait ? :thinking:

J’ai arrêté à la fin de la saison 8 et je ne regrette pas :laughing: