Commentaires : The Walking Dead : le spin-off marquant le retour de Rick Grimes, c'est pour quand et avec qui?

Après Dead City et bientôt Daryl Dixon, les fans de The Walking Dead vont pouvoir découvrir un autre spin-off très attendu, axé sur Rick Grimes et Michonne.

Ça commence à faire beaucoup (trop ?)

1 « J'aime »

Pathétique…

Totalement d’accord :slightly_smiling_face:

Déjà que la série mère est devenue nulle depuis au moins la saison 7-8 (et ça commençait déjà à être pas fou depuis longtemps), quand on voit les saisons 9-10 et 11… ils n’ont vraiment pas honte de produire des merdes pareilles.
Fear, jamais accroché, il parait que c’est vraiment ridicule sur la fin.
World Beyond … aucun intérêt, inutile et acteurs nuls.
Tales of, bof, un peu naze.
Dead City, acteur correct, mais n’apporte rien du tout (en plus d’être incohérent)

Pour Daryl, je ne m’attends à rien, enfin rien de bon à part les clichés habituels sur la France.
Et pour The One Who Live, je l’attends un peu juste pour le plaisir de retrouver « Richonne » comme disent les 'meuricains et 1% d’espoir d’avoir l’histoire de Prick (pour ceux qui ont la ref) entre la saison 9 et la 11… mais je ne compte pas trop dessus, j’attends surtout de revoir le Ricko et la Michonne, surement les seuls intérêts de ce spin off.

Ça commence à faire beaucoup (trop ?)

Ces séries, c’est comme les zombies…