Commentaires : The Suicide Squad : un premier trailer pour illustrer la vision des anti-héros DC signée James Gunn

Il est enfin là, le premier trailer de The Suicide Squad, le film DC par James Gunn qui se donne pour mission de faire oublier le précédent métrage porté par cette équipe de super vilains.

Seul point positive c’est qu’il n’y a plus Will Smith :stuck_out_tongue: pour le reste ça fait pas spécialement envie. Mais bon Gardiens de la Galaxie 2 est le seul marvel de ces 10 dernières année que j’ai apprécié donc W8&C.

On a eu les Westerns spaghetti, de nos jours, c’est mutants à toutes les sauces, preuve que le cheptel s’est infantilisé à un point de non retour, mdr

1 « J'aime »

Pardonnez mon ignorance (je n’ai pas vu le 1er flim non plus), mais les costumes qui sortent d’une kermesse d’ecole, c’est normal?

1 « J'aime »

Oui c’est volontaire de la part du réalisateur de faire un film un peu kitch et rétro. Dès l’affiche d’ailleurs.

1 « J'aime »

cette histoire de kaiju été donc vrai ???

Merci pour l’explication.

ça m’a l’air franchement pas terrible, comme le premier.

Et moi qui apprécie l’univers DC pour son côté sombre, on repassera!

J’avais beaucoup aimé les gardiens de la galaxie cela dit (enfin, le 1er, le 2 étant pour moi une caricature du 1, bien en dessous du 1er.)

1 « J'aime »

Margot Robbie je l’adore !!!

Au vu de la bande annonce, on voit que les interactions entre les personnages comme si au final c’était le seul intérêt du film, je note une vague menace de kaiju… Ça semble pas terrible.