Commentaires : The Medium : peu avant sa sortie, l'intrigant jeu horrifique s'illustre dans 14 minutes de gameplay

Attendu fin janvier, l’exclusivité Microsoft horrifique de Bloober Team s’illustre dans une nouvelle vidéo de gameplay de 14 minutes.

Si c’est sur steam ce n’est pas une exclusivité Microsoft, ce qui m’arrange car mon compte Xbox est bloqué donc je peux plus utiliser le client Microsoft sur mon PC et j’ai pas envie de faire le démarche pour le débloquer (faut donner sont n° de tel Oo).

Il faut donner son n° de tel afin qu’ils disposent d’une trace permettant de remonter à l’identité.
En fait c’est une procédure qui essaie d’apporter des solutions aux usurpation d’identité.

Mouai, bin perso ça me fait chier, on parle d’un compte pour jouer, Steam, Epic, bnet, PSN, eshop etc… ne m’ont jamais forcé de donnée mon n° de téléphone (même si le bnet fait du forcing pour l’avoir en proposant quelque cadeau ingame en échange)
Et le pire, heureusement que j’avais annulé mon abo sinon j’aurais été obliger de donner mon tel pour stoper le prélèvement auto.
Bref, cette soif de data des différentes entreprise du net me gave grave.