Commentaires : The Mandalorian sera diffusé à raison d’un épisode par semaine sur Disney+ France

Les abonnés français de Disney+ ne pourront pas binge-watcher The Mandalorian. La diffusion sera limitée à un épisode unique par semaine, d’après une séance de Foire aux Questions sur Instagram.

Alors on va faire l’inverse : on laisse passer les 8 semaines et on s’abonne !
Comme ça on gagne 2 mois d’abonnement.
Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait !

10 « J'aime »

Les français qui voulait voir cette série l’ont déjà vu de toute façon :sweat_smile:

13 « J'aime »

En effet, déjà vue, et sans attendre une semaine sur l’autre ^^

Si j’ai bien compris ils sortent un service avec une catalogue presque vide et pour s’assurer que les utilisateurs restent, ils les frustrent de façon arbitraire.
Du génie marketing XD

3 « J'aime »

qui veut parier que le lancement en France ne sera pas au niveau des ambitions de Disney ??? Genre tout ceux qui veulent voir Mandalorian l’ont deja vu de toute facon …

Ce n’est pas lié au lancement d’un produit.
Y’a des tas d’exemples de séries/films Netflix qui restent lié à un pays…
Même si Disney+ avait été dispo en France, rien n’aurait garantit le français par exemple.
Et tout le monde ne parle pas ni ne lit pas l’anglais en mode « bilingue ».

Sauf que Disnay+ étant dispo au canada il existe une version VFQ (enfin pour ce que dit Mando et Baby Yoda ca choque pas hein …)
Merdoum j’ai spoilé 8 semaines d’attente :slight_smile:

Déja vu et plutot déçu.
Il est clair que de nos jours, avec Internet, décaler une sortie dans un pays ou une zone est une absurdité totale. La plus part des fans ont déja trouvé le moyen de les voir. Bref comment rater un départ …

1 « J'aime »

Mais sachant qu’il est en Francais depuis Day One sur Disney+ je vois pas pourquoi on l’aurait pas eu en francais egalement…en tout cas ils auraient évité des piratages.

Perso, j’ai pris les 8 jours gratuit au debut de disney+ et au premier episode je n’avais pas la version francaise. Seulement les sous titres.