Commentaires : The Mandalorian : la saison 2 dès le 30 octobre sur Disney+

C’est officiel ! La suite de The Mandalorian arrive sur Disney+ à compter du 30 octobre !

Pareil, bonne série Disney pour le coup :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Saison de 3 épisode cette année, vraiment Disney + c’est vraiment du vent. A moins d’être encore en âge de regarder des dessins animés, ça vaut même pas les 5 €

8 Épisodes !

J’ai lu ailleurs que c’était Rosario Dawson qui allait jouer le rôle d’Ahsoka. Je viens de chercher des photos d’elle, physiquement c’est un très bon choix, très ressemblant. Mais j’espère que son talent d’actrice est à la hauteur du personnage, car là il ne faut pas se rater!

1 « J'aime »

J’espère de mon côté un clin d’oeil (voir une apparition) de Boba Fett, ou encore de Thrawn. Cela me toucherait en tant que fan de Star wars (même si je n’ai pas spécialement apprécié la nouvelle trilogie).

Très content de voir la S2 arriver.
Au début je m’attendais au pire avec son logo Disney, mais en fait Mandalorian nous raconte une histoire plutôt mature bien tenu avec son fil conducteur ponctué de quelques rebondissements.
Malgré la non expression faciale du héro due au casque, la réalisation sait nous faire voyager et on se prend d’affection pour le héro et son petit protégé.

Mandalorian c’est du Sergio leone dans l’Espace… et ça marche !
Vite la suite de leurs aventures !

2 « J'aime »

M’ouais… les vieilles histoires bibliques recyclées à qui mieux mieux bof bof… Il faut que je termine Dark et Devs :wink:

Je suis le seul à qui ça fait drôle de voir un dealer de meth devenir un méchant intergalactique?
Sans blague, Giancarlo Esposito est si bon dans B.Bad/ B call saul