Commentaires : The Mandalorian : date, scénario, personnages... tout ce que l'on sait sur la saison 3

Après le carton critique Andor, Disney+ compte bien continuer d’exploiter le filon Star Wars. En ce début d’année 2023, cela va commencer par le lancement de la saison 3 de The Mandalorian. Voilà tout ce que l’on en sait déjà, en tentant d’éviter les spoilers excessifs afin de ne pas gâcher la fête.

Xena va remplacer Cara.

Liste des personnages de cette série :

• plat
  • insipide
  • ennuyant
  • prévisible

Mais très compétitif dans le marché énorme dès somnifères

Je ne comprends pas l’engouement pour cette série, comment avoir de l’emphatie pour le personage principal toujours cache derrière son casque ??

C’est avant tout pour voir Grogu :wink:

1 « J'aime »

Je vais devoir me réabonner pour avoir accès au meilleur somnifère du marché. Sans aucun effet secondaire indésirable. Je ne peux pas écrire naturel.
En général, un épisode me fait 3 ou 4 soirs. Attention c’est pas parfait, un ou épisodes sont moins efficaces.
Au moins, il y a de belles images. Mais il faut une télé 4k. J’ai vu mieux sur Disney+. Mais bon, quand on connait le QI des fans, qui pensent que les animaux parlent, chantent, dansent, s’aiment tous, et sont donc ‹ supérieurs › aux humains…
Mais si le personnage principal est groscul, alors vive l’inclusion !