Commentaires : The Legend of Zelda: Skyward Sword HD annoncé sur Switch avec quelques améliorations

Le Nintendo Direct de cette semaine aura été l’occasion de découvrir un bon nombre de remasterisations à destination de la Switch. Et le plus attendu est sans aucun doute celui de The Legend of Zelda: Skyward Sword.

Day one avec les joycons !

Quasi 100$CA au Quebec pour du réchauffé made in Nintendo je suis pas assez pigeon pour claquer plus d’une journée de salaire (minimum) la dedans.

2 « J'aime »

Pourquoi Nintendo se forcerait à faire des efforts quand ils peuvent vendre du réchauffer qui ne coûte rien à des millions d’exemplaires … et à prix fort …

2 « J'aime »

C’est moi ou depuis un moment Nintendo propose que des remasters de ces licences. Si encore il y avait autre chose à se mettre sous la dent à côté.

2 « J'aime »

Beaucoup de rééditions, mais ils ont raison, ça se vend comme des petits pains.
Pour ma part, je le prendrai en occasion à moitié prix

1 « J'aime »

Wow, passage de la 720p à la 1080p@60 fps, méchante remasterisation
ryan-reynolds-facepalm-gif

Si tu penses que faire le choix d’acheter ou pas ce jeu c’est être un pigeon alors t’es le roi des pigeons

Tout le monde n’a pas non plus acheté tous les jeux sortis à l’époque et puis c’est pas comme si les vieux jeux, même hors Nintendo, n’avaient pas du succès en ce moment

Vu que Nintendo l’affiche à plein prix, j’ai l’droit de l’être :open_mouth:

1 « J'aime »

Graphiquement ils auraient quand même pu s’aligner sur Breath of the Wild…

J’aime bien les licences nintendo mais entre les compils et les remaster mario, les remaster zelda, mario kart, bayonetta et surement plein d’autres… Les nouveautés ne sont pas légion.
Après on est pas obligé d’y succomber

Yes merci c’est corrigé. J’avais mal lu mes infos.

Par contre, lorsque vous voyez une erreur, n’hésitez pas à utiliser le bouton « Signaler une erreur » qui se trouve juste avant la section dédiée aux commentaires sur un article. Ça évite de surcharger les commentaires avec des corrections et l’info nous revient plus vite aussi :slight_smile:

Euh la Wii ne faisait pas du 720P… du 480P au mieux :slight_smile:
Cela dit le jeu reste un remaster fainéant, du pur Nintendo quoi

Je suis sûr que quand vous aurez joué à ce Zelda, vous aurez changé d’avis.