Commentaires : The Last of Us Remastered : des temps de chargement réduits de plus de 70 % sur PS4!

Naughty Dog vient de mettre à jour le jeu The Last of Us Remastered, qui passe ainsi en version 1.11.

et sinon personne pense que ca pouvait venir d’une mauvaise prog du lancement du jeu ? une ligne de code que personne n’avait vu et ils s’en sont apercu maintenant avec la possibilité de retrocompatibilité ps4/ps5 ?

1 « J'aime »

C’est devenu la nouvelle fer de lance, vendre des jeux fonctionnelle, en version incomplet, bugué. Est-ce que les patchs vont devenir payant ? Je pense qu’ils ont déjà pensé à cette idée.

Bien sûr, ça porte le doux nom de « DLC » ^^ Sinon, il y a déjà le « Game as a service », où tu peux jouer (et bénéficier des mises à jour) tant que tu payes…

Probablement mais je pense plus à une optimisation du kit de dev qu’une ligne de code car TLOU est sortie au début de la gen et qu’ils ont pas mal optimisé depuis.

1min30 réduit de 70% ça donne 27 secondes, pas 13.

Un bon jeu avant que le 2 deviennent n’importe quoi et dégueu

1 « J'aime »

une optimisation du kit de dev en fin de vie de la console ??
pas sur

Le jeu est sortie en 2014 donc depuis 2014 les outilles ont été optime et à l’ocas de la sortie PS5 ils ont patché aujourd’hui car TLOU est inclu dans le " PlayStation Plus Collection" au lancement de la PS5.

On a le droit de pas aimer mais n’importe quoi et dégueu faut quand même pas abuser… Je l’ai trouvé super perso comme quoi…

2 « J'aime »

Donc la version PS5 serait une sorte de remaster de… remaster ? Ah oui. N’en jetez plus.

Super juste quand je l’ai fini… FFS. Merci pour le temps perdu pour rien!