Commentaires : The Last of Us Part II : une offre d'emploi de Naughty Dog suggère l'arrivée prochaine du mode multijoueurs

Naughty Dog recrute pour développer un service multijoueurs, suggérant des nouveautés à venir pour The Last of Us Part II.

Le meilleur jeu de tous les temps sur PS4, ruiné par des micro transactions et des skins, je vous croyais au dessus de tout ça Naughty Dog… la déception…

J’attends avec impatience la maj PS5 pour le refaire et tout débloquer.

Je sais pas a quelle maj on doit s’attendre. Soit une mise à jour banale avec du 60fps (dans ce type de jeu je ne vois pas l’intérêt), ou une maj avec de réelles améliorations graphiques, et là ca serait énorme, mais je ne vois pas quel serait l’intérêt pour NaughtyDog de faire cela. D’autant que leur but étant surtout de créer un réel effet Whaou sur leurs prochains titres PS5.

J’ai pas mal de mal a imaginer un TLOU à la sauce Multi. Pour moi ce jeu c’est purement du solo. Ca me parait compliqué de faire un multi sans dénaturer le coté survie du solo. Si y a bien un domaine ou NaughtyDog a plus de mal, c’est bien le multi.