Commentaires : The Last of Us Part II : un nouveau trailer centré sur Abby et un message de Naughty Dog aux fans

6 mois après la sortie de The Last of Us Part II, Naughty Dog se fend d’un trailer centré sur le personnage d’Abby et d’un message aux fans.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/sony/actualite-23740-the-last-of-us-part-ii-un-nouveau-trailer-centre-sur-abby-et-un-message-de-naughty-dog-aux-fans.html

Ce jeu est un bijou, quiconque ose dire le contraire a de la puree dans les yeux.
Maintenant le seul point qui me choque un peu est que : oui, ca ne parait pas réaliste qu’un personnage comme Abby puisse être aussi baraque dans un monde post-apocalyptique. L’actrice qui l’a joue ne tourne pas qu’au jus d’orange…
Apres l’histoire est vraiment top, les critiques je ne les comprend pas, pas mal de fans (surtout aux US) n’étaient pas près a voir un personnage féminin gay, well, faut changer de siècle.

4 « J'aime »

Je ne peux qu’être d’accord, ce jeu est un pur bijou de jeux d’acteurs, technique, animations, audio et surtout de gameplay! Premier et seul jeu que j’ai payé plein pot 70€, je l’ai jamais regretté.

Il y a un point (mineur) qui m’a dérangé un peu. Disons que si tu veux tuer qqn, tu fais des efforts pour ne pas te tromper de personne en posant les bonnes questions. Ca ma paru un peu soft de ce côté.
Vais pas dans les détails pour des questions de spoil. :slight_smile:

À jouer au casque ou avec alors avec un bon système audio!

Es ist offensichtlich, mein General !

« les critiques je ne les comprend pas » : Justement. Stop jouer au SJW. Joue à ton jeu :slight_smile:

Question de point de vu … Et de gout, je trouve personnellement ce jeu d’un ennui mortel.

Je n’ai pas dis que tout le monde devait aimer, je peux comprendre que certains n’aiment pas, mais on ne peut pas dire que c’est un mauvais/moyen/bon jeu, il est exceptionel dans sa realisation (encore heureux on pourrait dire vu les moyens, mais non, c’est quand meme hyper fort ce qu’ils ont fait)

1 « J'aime »

je vien juste de finir se jeux en 3 jours… j’ai tellement pleurer a la fin je ne veux pas croire que le jeux est fini j’ai tellement hâte d’avoir une petite notification qui disse = the last of us lll en approche sorti bientôt :sob::sob::sob: