Commentaires : The Last of Us Part II sortira en février et s'offre un trailer inédit

Véritable star de ce troisième State of Play organisé par Sony, The Last of Us Part II est enfin revenu sur le devant de la scène. Au programme, une nouvelle bande annonce et la date de lancement tant attendue.

1 « J'aime »

Ils sont très forts ! L’attente sur ce ce jeu est extrême et depuis qu’il est annoncé, rien n’avait été dit sur le retour de “Joël”. Il est très bien amené et le contenu du jeu semble dans la lignée du premier. Je me jetterai dessus, c’est certain. D’autant que le 26/09, c’est mon anniversaire :wink:

3 « J'aime »

P*** cette claque, Naughty Dog sont dans un autre monde, ils ne jouent clairement pas dans la même coure que les autres studios, excepté santa monica bien sur. Ils nous montrent un avant gout de la next gen sur current gen. Des génies. Le jeu tiendra sur 2 blu ray, c est dire à quel point ils ont investis dans ce futur hit.

Oh my gosh.
Ça sent l’aventure et la ps5 à plein nez.
Microsoft doit faire dans sa culotte maintenant.
Oh my gosh.
C’est sûr que ce n’est pas la qualité graphique d’une ps4 pro.

1 « J'aime »

Une nouvelle claque de Naughty God.
Ca me fait chier de ne pas être suffisamment patient pour attendre la version PS5, mais bon je le ferais 2 fois surtout que si comme promis il n’y aura pas besoin de racheter le jeu sur PS5 si on l’a déjà sur PS4.

La mise en scène a l’air remarquable. Cependant, ça fait toujours film-interactif avec de trop nombreuses scènes qui viennent couper le rythme.

Je suis généralement pas fan des cut scène, je les zap très souvent tellement que ça me casse les c******.
Mais je trouve que les Dogs sont les seuls qui arrivent à rendre fluide les transition des différents passages de narration et gameplay, donc ça passe crème.

1 « J'aime »

Après si c’est come uncharted 4, il y avait une vrai différence entre les annonces et ce qu’on a eu (même s’il restait très beau)

Non plusieurs vidéos de comparaisons montrent que U4 à été upgradé à la sortie de ce dernier. Notament sur la végétation(plus dense), les couleurs(plus pétillantes) etc. Malheureusement ils ont pas réussi à tenir le 60fps voulu, mais on peut pas leur en vouloir sur du matos périmé dès sa sortie.