Commentaires : The Last of Us Part II offrira plus de 60 fonctionnalités d’accessibilité

Le lancement de The Last of Us Part II promet d’offrir plus de fonctionnalités d’accessibilité que tout autre jeu jamais sorti. Et pour cause, les développeurs viennent de présenter pas moins de 60 options d’accessibilité.

J’ai vraiment l’impression que Sony essaie à tout prix de ne pas faire une semaine sans news sur le jeu, de façon a rester relevant.
A un moment donné ca devient difficile vu le retard accumulé.

Tout à fait d’accord.

J’ajoute que les leaks récents sur le scénario du jeu les pousse à communiquer pour faire oublier ce qu’il s’est passé. Remarque à part, ça devrait être l’avant-dernière com’ sur le jeu puisqu’il sort dans moins de 10 jours maintenant.

Quel gâchis ce jeu, entre le sénario touchant du premier et la pub LGBT du deuxième, le gap est hors de propos… Marre de la politisation de nos jeux vidéos, laissez des sénarios tout publics, on a assez des média pour nous casser les oreilles sur comment être bien pensant !
J’ai apprécier le premier mais celui la je passe mon tour…

1 « J'aime »

Last of Us II offrira plein de choses… sauf un scenario intelligent, des personnages intéressants et de manière générale un jeu de qualité.

Parce que le scenario du premier était intelligent ? Il faut amener cette gamine en dehors de la ville. Basta.
J’ai absolument adoré ce jeu et je crois que s’il a autant plu en général c’est surtout pour l’ambiance mais aussi pour la qualité des personnages. Il n’y a aucune raison de penser que la suite soit bâclée de ce point de vue. De nombreux fans attendent des explications sur cette situation et Naughty Dog ne peut avoir fait l’impasse dessus. Ils n’ont en plus pas cette réputation donc je suis plutôt optimiste.

Le fait qu’il y ait de l’homosexualité a par contre l’air de rebuter pas mal de monde. Chacun des tolérances.

Quant au « tout public », je trouve vraiment drôle de considérer « tous publics » l’hétérosexualité et « bien pensant » de parler d’homosexualité. Ce n’est pas « tous publics », c’est juste « majoritaire ». Faut ouvrir ses chakras les amis.

1 « J'aime »

Last of Us Part est tellement attendu par les fans que naughty dog n’a pas vraiment besoin de faire de news en réalité.
C’est plus les médiats qui utilise la popularité du jeu pour faire la promotion de leur nouvelle .

Ce n’est plus un jeu mais un légende qui définit la définition à quoi que l’excellence doit-être.

Non c’est pas l’homosexualité en tant que telle qui rebute les gens, tu as l’air d’être un fan de la série donc je ne vais rien te spoiler sur le 2 mais ce qui rebute les gens c’est le contenu politique (d’extrême-gauche) les personnages et le scénario, et aussi l’attitude de Naughty Dog avec ses employés et avec ceux qui ont fait des vidéos sur les leaks.
Encore une fois je ne vais pas faire de spoilers, mais quand tu y joueras rappelle toi par exemple de ceci : la gauche américaine adore répéter en boucle que Trump fait du golf. J’ai d’autres exemples mais celui là n’a aucun sens tant que tu n’arriveras pas à cette scène.