Commentaires : The Last of Us Part I : préparez les champignons, les specs de la version PC sont là

Payer 69$ canadien pour un jeu sortie en June 14, 2013 sur ps3 !
Je vais attendre qui tombe en spécial à Noël.
J’ai patienté 10 ans pour qui sorte sur le Pc donc je peux bien attendre un peu pour qui tombe en spécial à 50% rabais .

On parle du remake la rien a voir avec le portage de la version ps3… c est le moteur de TLOU 2 qui tourne. Et puis si vous etes pas content, achetez vous une ps5 et le confort sera multiplié par 10. Tu insères juste le disque et ca tourne niquel.

1 « J'aime »

Ok, donc il s’agit du portage du remake PS5 du jeu PS3 qui est différent du remaster PS4. Il faut suivre. Merci pour la précision.

Pour le reste, ma critique reste vraie : même un portage de jeu PS5 n’a aucune raison de demander une configuration aussi récente et puissante pour tourner à fond en 4K. C’est d’y voir la main graisseuse de certains fabriquants de puces qui me fait râler, pas l’inquiétude de ne pas pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

hehe faut bien vendre leurs cg qui valent deux smics :rofl:

« Nickel » en mode Fidélité à 40fps avec chutes de framerate, ou Performance à 60fps et définition dynamique. Tout est relatif…

Sachant que depuis toujours, on peut diviser les specs PC recommandées par 2 pour savoir ce qui fera tourner le jeu dans les meilleures conditions.

Quand tu joues a 3 m de ton écran tu t’aperçois même pas de ces difference de résolution dynamique…