Commentaires : The Last of Us : le projet multijoueur n'a finalement pas survécu à son infection rampante

Suite à plusieurs signes d’infection peu encourageants, le couperet tombe : le jeu multijoueur The Last of Us ne verra jamais le jour.

Le multi du 1er était sympa mine de rien ^^ (j’y ai beaucoup joué pour le platine).

Après faire un TLOU en coop (local ou en ligne) peu apporter un gros plus.
On est souvent 2 durant le jeu donc ça pourrait-être un atout de taille.

Oui, une campagne narrative en coop pourrait avoir du sens. Mais comment ? Une campagne annexe limitée à côté du jeu solo ? Un jeu à part entière et entièrement désigné pour la coop, donc avec un level design très particulier etc ?

C’est casse gueule mais ca en aurait aussi justement, de la gueule.

2 « J'aime »

L’idée avait en effet de quoi séduire, mais visiblement Naughty Dog (ou les instances supérieures chez PlayStation) ont eu les yeux plus gros que le ventre pour ce jeu exclusivement multi, et non un mode en plus de type match à mort, bien moins complexe à mettre en place :X

1 « J'aime »

Je pensais pouvoir remplacer le 2nd personnage contrôlé par l’IA.

Du coup soit on joue en solo soit en coop à la même histoire ^^ et comme ça ceux ne voulant pas jouer avec des amis ou en couple ne se sentiront pas lésé.

Un peu comme dans les années 90, on appuie sur « start » et hop on prend le contrôle du J2 haha

Dommage, on attendra le prochain portage.

Ce n’est pas plus mal. Il faut parfois connaitre ses limites et se concentrer sur ce qu’on sait faire. Un bon nombre de studios sont morts d’avoir été trop ambitieux.

1 « J'aime »