HBO surprend son monde (pas du tout) en renouvelant la déjà très profitable série The Last of Us pour une deuxième saison.
Il s’agirait en effet d’une approche plus logique et digeste. La série pourrait ainsi présenter chaque jour des deux personnages en tandem (ce qu’à mon sens aurait dû faire Naughty Dog, le rythme et la chronologie de Part II étant ses plus gros défauts). M’enfin on a le temps avant de voir ce que Craig Mazin et Neil Druckmann vont nous préparer ^^
Apparemment il y a déjà des dingueries dès le 3ème épisode de la 1ère saison. Alors chaque choc émotionnel en son temps x)
on s’ennui déjà sur la saison 1 comme si on assistait a la saison 29 de walking dead…
Je trouve que la série est overrated. C’est rien d’original comparé au bazilliosn d’autres films/séries avec zombies. Comme l’épisode 3 que j’ai trouvé ennuyant. La vie d’un couple homo pendant une heure, typiquement Hollywood. C’est pas une série sur les zombies ? Je vois pas comment il va y avoir une autre saison sur le même sujet. Une autre multi série de walking dead à n’en plus finir.
Rarement été aussi déçu par une série. Je pense renoncer après 2 épisodes, c’est d’un mou… serait-ce parce que je ne connais pas le jeu (excepté sa réputation)?
Mon abonnement Prime va s’arrêter et hélas, cette série va être le détail supplémentaire pour ne pas continuer.
J’ai beau être grand public et ouvert d’esprit, je décroche dès qu’il y a une scène avec Elie… Rien à faire cette actrice ne colle pas au personnage. On est passé d’un visage angélique à un regard de requin…
La fille décédée au début de l’histoire (je ne plus son prénom en tête) n’a pas ce problème malgré les différences entre l’actrice et son personnage (couleur cheveux et yeux, taille-âge perceptible), l’actrice « colle » assez au personnage d’origine.
Il y a pas mal de scènes illogiques (ex: hop on saute dans un fossé alors qu’on est sur un terrain tout plat)
Peine à croire que les"créateurs" soient aux commandes… Je reviendrai quand ils auront pis à la poubelle le directeur du casting (l’actrice n’y est pour rien la pauvre) !
La personne qui doit s’occuper du casting des personnages secondaire ne doit pas être la même, car je les trouves bien. Mais vu leur temps à l’image comparée à Ellie, ça ne fait pas flotter le navire !