Commentaires : The Last of Us : HBO étoffe toujours plus le casting de sa série avec Anna Torv

Le budget casting de HBO pour l’adaptation en série du jeu vidéo The Last of Us semble sérieux. Cette fois, c’est Anna Torv (Fringe
, Mindhunter) qui s’invite à l’aventure.

2 « J'aime »

woouaaaaahhhh, je l’ai adorée dans Fringe alors là, ça va être trop bien ^^

1 « J'aime »

t excite pas trop, les acteurs d aujourd’hui ont un charisme de poulpe.

C’est comme les personnes qui commentent à priori…

En l’occurrence ici c’est une très bonne actrice.

Le fait de bander sur la nana, n a rien a voir avec ses talents d actrice, moi je l a connais même pas, mais rien que voir sa photo j dirais qu elle manque de présence donc de charisme, toi t a même pas le charisme de poulpe t en est un :rofl:

Pfiouuu le niveau.

PS, pas moche mais pas mon genre, j’ai passé le stade de juger quelqu’un sur une photo, et j’ai contrairement à toi vu ce qu’elle a fait avant d’émettre le moindre jugement ou commentaire prepubère :wink:

perso, le physique c’est tant mieux pour elle, par contre Fringe avec elle comme actrice, j’avais vraiment bien aimé, Mindhunter je connaissais pas, je vais y jeter un oeil :o)

Perso je pige toujour pas le choix de Bella Ramsey pour Ellie car elle aura 18 ans pour jouer le rôles d’une ado de 14 ans et sont visage est l’opposé de celui d’Ellie. J’ai l’impression que le choix du casting à été fait avant tout pour la 2eme saison.

Relax c était juste pour te taquiner un peu :wink: