Commentaires : The Last of Us : dernière ligne droite pour le regarder "gratuitement" sur Prime Vidéo

La célèbre plateforme de streaming d’Amazon va prochainement demander un abonnement supplémentaire pour pouvoir visionner la série The Last of Us.

Même pas en rêve le Pass Warner. On paie déjà pour Prime.
Soit c’est inclus soit c’est pas vu.
Et si t’as pas compris, c’est que c’est toi le produit

6 « J'aime »

Mais quelle connerie.
Bientôt le pass dans le pass dans le pass.

Le passception.

4 « J'aime »

Entre les augmentations des tarifs Netflix , Gampass , Prime , smartphone etc …
Les multinationales n’ont peur de rien.

Ça ferait un bon titre ça « Le pass qui ne passe pas! »

Une solution, boycotte !! Si personne prend leurs forfait de ****, ils se calmeront…

Prochainement la même situation pour le JV…

15 juillet c’est jouable pour la voir.
Bon probable quand même que cela va surement attendre la sortie de Max fin 2024, y aura peut être même la saison 2 avec. Bon vu le prix US il y a un risque que cela coute quasi pareil mais juste pour Max :sob:
Un service en + cela augmente encore un peu + la probabilité que je fasse tourner les abonnements, quand je regarde sur l’un les autres servent a rien.

Tu es le produit lorsque tu utilises gratuitement un service.

On paie déjà Prime. Faut pas abuser.

@wackyseb
Oui je suis d’accord avec toi sur ce point, mais je ne vois pas le rapport avec l’adage que tu as utilisé « Quand c’est gratuit c’est toi le produit ». Là, tu payes un produit via un abonnement mensuel, tu n’en profites pas gratuitement moyennant certaines concessions.

J’ai jamais dit : si c’est gratuit.

Que l’on comprenne ou non, dès lors que tu paies, tu n’es pas le produit. En l’occurrence, Amazon Prime on le paye, ce n’est pas gratuit.

Amazon on le paie mais, car il y a toujours un mais, ils ont été ajouter des modules pour d’autres plateformes, des événements sportifs etc qui sont eux même payant.
Donc tu paies et tu paies encore et toujours plus. Pas moi car si c’est pas inclus de base, je n’ajoute rien de plus.
Et tant pis pour moi si je ne peux pas voir certains contenus