Commentaires : The Expanse : un trailer et une date hivernale pour la saison 5

À partir du 16 décembre prochain, Amazon Prime Video va commencer la diffusion de l’attendue saison 5 de The Expanse.

1 « J'aime »

C’est vrai que la dernière saison m’avait vraiment refroidi, après 3 premières de haute volée. Mais comme le dit l’article il y a des chance qu’elle fusse une saison de transition, un mal nécessaire.

Cela reste logique pour fidéliser un minimum.
3 + 1 chaque semaine (il me semble que c’est ça ?), je trouve à l’inverse cohérent à la fois pour le distributeur et pour les clients.

2 « J'aime »

16 décembre c’est loin encore :sob:

1 « J'aime »

J’adore cette série, meme si la saison 4 était un peu décevante

Enfin !!! J attends la suite avec impatience.

yessssss ! Et le côté un par semaine, j’aime bien, il faut patienter… dans un monde où on veut tout, tout de suite c’est plutôt bien ! Je n’en apprécie que plus chaque épisode (même si des fois c’est long)

1 « J'aime »

Sur le principe je suis d’accord avec toi, mais je trouve qu’on se disperse un peu. Un peu comme si je découpais un film sur plusieurs jours ou un livre sur plusieurs semaines ou mois. Je préfère avoir l’oeuvre « d’un coup », sur une semaine par exemple.

C’est le bouquin donc si tu n’aimes pas…osef?

Trop hâte! C’est une saison qui va rocker sévère ^^

Le trailer semble cohérent avec le 5ème livre de la saga, même s’il y a des indices d’adaptation « libre » (comme pour les 3 dernières saisons, et surtout la 4ème).
Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de lire les romans (qui sont géniaux!), ce 5ème chapitre est un tournant dans la géopolitique du système solaire, qui se prépare pendant cette saison et qui s’étend sur la (je l’espère!) 6ème saison. Beaucoup plus d’action dans l’espace, et beaucoup de quêtes personnelles (et le retour d’un personnage d’une saison précédente, que l’on n’a pas vu de près dans le trailer ^^ Surprise :p).
Vivement le 16/12!

Hâte de voir cette saison 5, et pour moi j’ai bien aimé cette saison 4.