Commentaires : The Elder Scrolls VI : le teasing d'une carte par Bethesda laisse présager quelques éléments du jeu

Pour ceux trépignant d’en savoir plus sur The Elder Scrolls VI, le message de bonne année de Bethesda pourrait cacher quelques indices.

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-26226-the-elder-scrolls-vi-le-teasing-d-une-carte-par-bethesda-laisse-presager-quelques-elements-du-jeu.html

1 « J'aime »

Un trailer de 30 secondes en 2018, une carte en 2020, peut-être une Nirnroot en 2022 puis le pied d’un khajiit en 2024, ils auraient mieux fait de se taire et de nous laisser oublier la série en attendant quelque chose de plus appétissant…

Bethesda devrait plutôt se concentrer sur le développement du 6 ème épisode au lieu de venir nous narguer/chier avec des photos sans intérêt. De plus les connaissant, on devra attendre la sortie du mod du patch non officiel avant que cela soit jouable lol…Magnez vous non de dieu !!! ps : Petite pensée à la communauté fantastique de moddeur :wink:

1 « J'aime »

Oui, Bethesda communique mais en ne montrant rien (d’ailleurs l’annonce du jeu en 2018 n’était là que pour sauver leur conférence de l’ennui le plus total).
Skyrim date de 2011, et toujours rien d’autre à se mettre sous la dent (TESO n’est pas un TES classique)…
Le pire est qu’ils ont annoncé que Starfield sortirait avant le nouveau TES, sauf qu’on ne sait rien non plus de Starfield ! J’espère qu’ils ne vont pas nous faire une Cyberpunk bis…

1 « J'aime »

Cyberpunk a été annoncé en 2013 et est sorti en 2020, j’espère juste que cela ne va pas être de même pour TES 6 !

Sur toutes les plateformes ? Non les versions PS4 et XOne sont honteuse d’un point de vue technique, les versions Pro/X sont correct sans plus.

7ans de devs donc, TES6 annoncé en 2018 pour une sortie en… 2025? ça semble probable malheureusement, surtout si Starfield doit sortir avant.

J’ai vu tourné en 1.05 c’était une cata, il parait qu’il y a du mieux avec la 1.06 mais c’est loin d’être bon. Textures qui chargent plusieurs secondes après, crash etc.
Bref c’est mieux, pouvait difficilement être pire, mais c’est encore très loin de suffire.