Commentaires : The Elder Scrolls IV ne se dévoilera pas avant plusieurs années

Annoncé il y a pratiquement deux ans par le biais d’un simple teaser, The Elder Scrolls VI brille désormais par son absence des différents événements de Bethesda. Et visiblement, il va falloir beaucoup de patience…

1 « J'aime »

The Elder Scrolls VI n’a pas vraiment d’intérêt, il y a TESO maintenant.

Uns SPACE RPG je dis pas non… Mais le teaser de TES 6 aurait du resté dans les cartons…

Yurk. Non merci, pour rien au monde je n’échangerai mon paquet de TES en solo dans mon coin contre tes 50 barils de TESO en ligne avec tous les mongolos de service.

A cause de leur jeu mobile il fallait qu’il sorte quelque chose pour apaiser la communauté. Maintenant qu’il leur ont donné de l’espoir… pouf plus rien.

Ces nouveaux cancers du jeux videos : jeux mobiles et jeux de services.

4 « J'aime »

A part les donjons et les raids, tu peux tout faire en solo.

Bethesda … je ne peux plus raisonnablement leur faire confiance (enfin on est pas à l’abri d’une bonne surprise … ), leurs jeux ont une ambiance génial (TES, Fallout …), mais il n’y a plus grand chose d’autre, Fallout 4 ça allait, on voyait qu’ils n’avaient plus envie de se faire ch*er mais malgré tout c’était sympa (j’ai adoré l’ambiance graphique et sonore, la VF étonnement aussi), mais le moteur est a bout depuis longtemps (coucou Morrowind), et ils l’ont prouvé avec F76, ils en ont plus rien a f**tre (désolé du langage cru mais il n’y a pas d’autre mot), le moteur mouline, c’est buggé jusqu’à l’os, plein de trucs aberrants, opti absente, etc. Seuls bon point qui m’ont fait craquer : ambiance et possibilités théorique.

Pour moi c’est fini, on verra bien sur un malentendu … mais je n’espère plus rien.

Même pas… les fans le font déjà très bien sur Nexus… et gratuitement en plus.

Punaise ça se voit que c’est lundi :cry: Désolé pour cette grosse bourde :pray:

Et y’a quoi à faire en dehors des donjons et des raids dans un TES ? :stuck_out_tongue:

Les mods qui repartent de 0 chaque fois qu’un nouveau TES sort sans que le précédent soit terminé ? :stuck_out_tongue:

Pour moi, pour le moment chez Bethesda, le seul Remaster que j’attends c’est :
DaggerFall.

L’histoire était géniale, les graphismes top pour l’époque (première fois monde ouvert façon Doom), mais alors les donjons générés aléatoirement façon labyrinthe en 3D, c’était du masochisme.

Sinon pour ceux qui sont en manque, y’a ça :

–> https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/2316/enderal/enderal_forgotten_stories

Une total conversion de Skyrim qui est mieux que le jeu de base.

Sauf que la communauté de ESO est une des meilleures qui m’est été donné de voir dans un MMO ! Et j’en ai fait un paquet !
Donc, pas trop d’accord avec ton argument.

Mais pas d’accord non plus avec jvachez : les deux ont leur intérêt et j’attends TES VI même si je joue à ESO.

Le fait que je n’aime pas le multi en général et joue toujours en solo y est pour quelque chose :stuck_out_tongue: