Dans un mois tout pile, l’éditeur français sortira son second gros blockbuster de l’année : The Division 2. Afin d’appâter un maximum de joueurs dans les filets des traditionnelles précommandes, Ubisoft a décidé de se montrer généreux en offrant un jeu supplémentaire.
wouah ! le cadeau à 4.99€ chez instant gaming !
@obyoneone
Hey le bon Français, ta cru qu’il allait t’offrir un Porsche Cayenne ?
The division 2 est un jeu 2019; malheureusement je doit attendre les cartes vidéo haut de gamme de 2023 pour y jouer…
Pourquoi ? (The Division premier du nom tourne à fond en FHD sur une 1060 et le 2 tourne très bien aussi)
J’aurais prefere un action RPG ou l’on peut choisir First ou Third person. L’offre est bien, mais pas disponible en magasin.
c’est bien de savoir lire…faudrait il comprendre car à 4 €…c’est le DLC !!!
https://www.instant-gaming.com/fr/rechercher/?query=%20Far%20Cry%20Primal
Parce que, en exemple, ça prends beaucoup plus qu’une 2080TI de 2018/2019 pour faire tourner convenablement (60fps) un jeu comme Watch Dogs 2 de 2016 sur une tv 4k. Sans aucun antialiasing, on s’entends…
Autre exemple, la 2080TI est presque 100% suffisante pour faire tourner GTA Online de 2013 (6 ans d’âge), je dis presque car dans les jeux d’arêne il y a des grosses baisses de FPS dans certaines arênes (ça descends dans les 10fps). Encore 1 fois je n’utilise aucun antialiasing. Même le FXAA est à OFF.
Donc j’estime que pour jouer à 30-40fps à un jeu 2019 il me faudra la geforce du marché dans 5 ans.
La 2080TI est dite « 4K Gaming ». C’est pas comme si je tentais de tirer la station spatiale internationale avec un vélo.