Commentaires : The Division 2 dispose maintenant d'une démo jouable de 8h

Quelques semaines après avoir offert 6 h d’essai sur Ghost Recon Breakpoint, Ubisoft renouvelle l’expérience sur un autre de ses titres phares : The Division 2.

C’est pas mal, en 8h on a quand même le temps de juger des qualités du jeu.

C’est dommage que les devs soient incompétents.
Aucun équilibrage, on a le choix entre des éponges à balles ou des éponges à balles, ils changent régulièrement les talents ou les attributs d’armes ou de pièces d’armure, ruinant totalement les compositions faites, etc.

Je continue à jouer, car on est dans un clan cool, mais sincèrement, ils devraient arrêter de faire des modifications extrêmes ruinant le jeu pour la majorité des joueurs.

Le jeu avait du potentiel, mais maintenant, le moment est mal choisi pour tenter d’attirer qui que ce soit.

1 « J'aime »

Il faut arrêter de sortir des démos de jeux quand celui-ci a déjà plus d’un an… nous ne sommes pas des vaches à lait…

@draXistenZ Personnellement, je ne vois pas le problème là.
Je veux dire, ils sortent une démo, OK.
Ca ne t’intéresse pas, ben, t’y joue pas.

Tu ne sais pas trop si le jeu peut t’intéresser, tu testes la démo (vache à lait ? C’est GRATOS, hein) . Ca ne t’intéresse pas ? Eh, ben, c’est pas si mal, t’as testé, ça ne t’a pas couté un rond (bon, si en électricité et en temps, mais bon) …

Et t’as testé et ça t’intéresse, ah, faut payer pour la version complète, euh oui, et ?
C’est si scandaleux que ça ?

Rassures moi, ton commentaire, c’est juste pour balancer un truc négatif, en fait ?

1 « J'aime »

? personne ne t’oblige à tester ni même à installer, je ne comprends pas… le but c’est de toucher de nouvelles personnnes, en quoi est-ce un mal ?

C’est trop tard.
Malheureusement aujourd’hui les versions démos, c’est juste le fait de se faire rembourser ou non l’achat…

Si tu as lancé le jeu, tu ne peux pas être remboursé en principe.

Ça dépend des plateformes il faut lire les conditions. Sur Steam tu peux par exemple je l’ai déjà fait plusieurs fois.

Ca permet de voir sereinement si le jeu tourne sur une vieille configuration et d’évaluer son intérêt ou non. 8h c’est pas mal quand même. Personnellement je n’ai jamais mis autant pour savoir si un jeu me plait ou pas. Il est souvent en promo à moins de 15€ ce qui n’est pas chère, mais peut faire hésiter.

Bonsoir les gens, j’ai hésité il y a 3 jours a acheter ce jeux et je ne l’ai pas fait, après avoir lu l’article je me suis rendu sur mon compte Uplay pour télécharger la démo et la quel surprise dans mon panier le jeux n’étais plus a 30€ mais a 9.90€.
Du coup je l’ai acheté, merçi clubic.

Je me répond a moi même :slight_smile:
J’ai bien fait de le prendre a 9€90 car maintenant le prix est de nouveaux a 30€.