Commentaires : The Boys : la saison 3 donne rendez-vous cet été avec un trailer littéralement explosif

Il y a énormément d’action, de personnages et d’explosions sanglantes dans le teaser non censuré de la saison 3 de The Boys. Même selon les standards du show. Vous êtes prévenus.

Première saison géniale et seconde bien plus gore pour pas grand chose.

1 « J'aime »

Je regarde juste pour homelander, je trouve l’acteur parfait pour ce rôle, le personnage est fabuleux, c’est un fou furieux et ça j’adore

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’ils en montrent trop dans ce trailer. Du coup ils disent plein de choses qui gâchent un peu la découverte.

ça va dépoter !
+1 ybrasseleur, homelander est tellement craqué !

Homelander, le gars qu’on aime détester. J’ai aussi un petit coup de cœur pour Butcher, et sa nonchalance.

Hâte de voir le rôle tenu par Jensen Ackles!

Si on s’en tient au comics, Jensen qui incarnera Soldier Boy fait partit des Payback qui est un groupe de super (dont normalement fait partit Stomfront) et qui était les « Sevens before the Sevens » mais qui aujourd’hui veut simplement les éliminer !
Donc JJensen va jouer une parodie de Captain America et d’ailleurs, les Payback sont une parodie des Avengers !

Donc ca va être pas mal je pense ! Les Seven d’un côté, les Boys de l’autre et au milieu les Payback et peut être la formation des Glorious Five !

D’ailleurs, dans la saison 2, on voit déjà la première apparition de « Love Sausage » qui est des Five (Ouui … Si vous avez vu la saison 2, vous savez duquel je parle … Hahahaha)

homelander, extra dans ce rôle, je conseille Banshee comme série avec toujours le même acteur.