Commentaires : The Book of Boba Fett : comment Disney repousse les limites de la production virtuelle

L’arrivée de la saga Star Wars, Le Livre de Boba Fett sur le service de streaming
est tout autant l’occasion pour le studio de raconter de nouvelles histoires que de développer des technologies innovantes utilisées aujourd’hui par le tout Hollywood.

2 « J'aime »

Disney a acheté la licence de star wars et veut pomper le plus de fric, c’est clair que c’est tout ce qui les intéressent

3 « J'aime »

Boba feet apparait brièvement dans le premier film et maintenant allez on brode dessus vive le réchauffé.

1 « J'aime »

@benben99 Oui, c’est sûr mais…
Il serait dommage de réduire l’article à ça.
Pour moi la partie intéressnte de l’article c’est la retrospective des techniques de tournage et les explications sur les technologies mises en oeuvre depuis les début de la saga.
D’ailleurs je dois avouer que j’ai essentiellement lu cette partie là et j’ai laissé de côté la partie sur la nouvelle série (;

@benben99,

Il faut regarder un petit peu plus loin que le bout de son nez ou ne pas céder aux sirènes des raccourcis rapides.

L’arc dédié a Boba Fett est mis en scène par Favreau.
Et c’est très bien écrit pour un cour premier episode. (pour l’instant).

Star Wars Legends (qui représente l’univers étendu de Star Wars et qui est apparu après les 3 premiers films (Épisodes 4/5/6)) expliquai déjà a l’époque que Boba Fett a réussi a s’échapper de l’antre du Sarlacc.

Dans ce premier épisode du Livre de Boba Fett, Favreau illustre exactement cela et colle a l’histoire ecrite de SW!

De plus, cela était présenti que l’histoire de Boba Fett aie son propre arc, il apparais a la toute fin du 5e Chapitre du Mandalorien.

Disney répond a une demande de longue date en provenance des Fans. Et cette réponse suit l’histoire de Star wars a la lettre, ce qui est une très bonne chose.

Seul bémol, tout comme pour le Mandalorien, ces épisodes sont vraiment très courts!

Encore un bon Français râleur !!!
critique hors sujet, mais ne se prive pas d’en lâcher une pour son propre plaisir…
@benben99, l’article parle de la nouvelle techno employé pour réaliser des séries au top visuellement, pas de business.