Commentaires : The Batman : Matt Reeves dévoile de premier clichés de la Batmobile

Le réalisateur Matt Reeves vient de poster trois clichés de la Batmobile qui sera visible dans le film The Batman.

C’est de très mauvais goût ce tuning de Dodge Challenger !

…de plus en plus sceptique. A voir avec une brande-annonce. Même si cela ne reflète pas forcément la qualité et l’esprit d’un film.

Pas très ressemblant avec le Comics la Catwoman.

1 « J'aime »

Vous préférez celle de batman forever, c’est ça hein ? ^^

Ok ça claque moins que celle des films de Tim Burton, mais ça reste plus crédible à mes yeux.

1 « J'aime »

Colin Farrell (Les Animaux Fantastiques) en Oswald Cobblepot/Le Pingouin heuuu?

1 « J'aime »

Quand tu vois les autre actrice en lices pour le rôle , ça fait de la peine :confused:

Batmax le climatosceptique. Ça sent pas bon cette fournée je vous le dis …

Encore un autre film d’Hollywood dont l’originalité et où le scénario/histoire sont inversement proportionnel au budget.

Budget qui devrait être très gros étant donné le nombre de vedettes. Il y en a au moins pour 100 millions juste pour les vedettes. Et encore probablement plus. Mais bon avec 200-250 millions on devrait être bon.
Et on n’a toujours pas d’argent pour la Santé des gens ordinaires ou démunis mais toujours de l’argent pour le divertissement. Et quel divertissement !!! Seulement le tiers de la population états-unienne est pauvre. Mais ça on ne fera pas un film là-dessus.

Question?
Pourquoi les femmes préfèrent-elles, à 90%, Batman à Superman?
Très simple. Batman est un milliardaire, donc un menteur, avare, et tout ce qui va avec.
Superman est un simple fermier et l’argent ne l’intéresse pas du tout. Le seul mec honnête sur la planète!

Un autre film plein d’effets spéciaux et, hum bien rien d’autre au final. Et qui rapportera surement encore 1 milliard de profil, qui ira directement dans les paradis fiscaux.

C’est bien beau de voir tout ça…

1 « J'aime »

Hmmm… les feux arrières découpés en trois, on est sur de la Mustang.

J’ai adoré under the red hood, par contre un film interactif c’est pas trop mon truc, on fait ça dans les jeux pas dans les films, under the red hood n’est pas interactif et il est génial

Tu as visiblement commenté sur le mauvais article :stuck_out_tongue: (Mais oui Under the Red Hood est top !)