Commentaires : The Batman : la deuxième bande-annonce est disponible (et promet un thriller sombre comme on les aime)

Plus que deux mois avant la sortie de The Batman
dans les salles obscures et les fans du Chevalier Noir comptent les jours jusqu’au 2 mars prochain. Pour les faire patienter, Warner Bros. leur offre une nouvelle mise en bouche avec une seconde bande-annonce.

Un autre Batman ! Non merci.

Exactement. Et ça ne veut pas dire que ça sera un mauvais film, d’ailleurs. Mais on a l’impression de tourner en rond.

Sans moi ^^

Je pense surtout que la trilogie de Nolan a mis la barre tellement haute…

4 « J'aime »

Andy Serkis en Alfred Pennyworth ? c’est juste mon avis personnel, mais il ne me parait pas fait pour le rôle. ^^

1 « J'aime »

On a les dents du fond qui baignent avec tous ces films de super-héros…
Hollywood tourne en rond.

1 « J'aime »

Perso, je m’emmerde devant les batman de Nolan, même si je leur reconnais des qualités (Le deux est au dessus des autres, le trois est une redite du deux pour moi

1 « J'aime »

Dommage que nous ne puissions pas avoir de suite au Justice League de Snyder. Le post-générique annonçait du lourd.

Effectivement après les 3 de Nolan… (surtout ce 2 qui a mis la barre si haut…) ça va être compliqué…

2 « J'aime »

The Joker de Todd Phillips (même après la trilogie de Nolan) reste un très bon thriller, comme quoi on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve au cinéma :slight_smile:

2 « J'aime »

si on sait helas… D’autres films de superheros (avec des variantes sur le mechant, la soeur, le fils, l’apprenti etc). Bref, on en peut plus. Ce film est tres mauvais au passage, autant regarder taxi driver. A quand la fin des remakes (reboot, suites apres 20 ans) et des comics ?

Ce n’est pas forcément l avis de tout le monde pour The Joker :wink: Joker - Film (2019) - SensCritique

J’ai comme l’impression, qu’il ne va pas « cartonner ». J’ai regardé la bande-annonce et je ne suis pas franchement emballé.
Ça n’est que mon avis et il est subjectif : les goûts et les couleurs…

Perso je le regarderais…mais est-ce que je l’apprécierais ? on verra bien. ^^

Je suis généralement bon public, mais je dois bien avouer que je commence moi aussi à saturer des reboots à répétition. Je me suis lassé des Spider-Man pour cette raison. tss.gif

Ce sera toujours mieux que de se taper Le livre de Boba Fett.

Ca semble pas terrible…

Ils se sont dit on va faire un autre navet avec des super-héros, car il y a des jeunots qui vont aller le voir.

Ca a toujours existé, et ca existera toujours. La 7ème compagnie, les Sissi, Fantomas, Star Wars, la planète des singes…

J’ai trop hâte d’aller le voir. Il m’a l’air tellement sombre et lourd ^^
Perso je le sens bien celui-ci ^^

J’ai bien aimé les spin-off d’Harley Quinn mais le dernier Joker, je n’ai pas dû saisir la subtilité du truc🤔 mais bon après quand je dis que j’apprécie la série Gotham en général (sauf Bruce mais j’adore le Pinguin) on ne me prend plus au sérieux XD

1 « J'aime »

tu noteras quand meme que les films que tu cites sont sur des sujets bien differents. Meme star wars c’etait nouveau et interressant, il fut un temps. Alors que les films bases sur des comics, c’est la même chose depuis 20 ans et c’etait deja mauvais.