Commentaires : The Batman : il ne faudra pas oublier de passer aux toilettes avant la projection

Warner Bros. a confirmé que la durée du film de Matt Reeves approcherait les trois heures, ce qui fait de The Batman le plus long consacré aux aventures du Chevalier Noir.

1 « J'aime »

J’ai hâte :slight_smile:
L’histoire m’a l’air bien sombre.

Je le sens super bien celui-ci :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Le dernier long film que j’avais vu c’était avenger endgames, un peu de superman v batman aussi… au bout d’un moment je me tortillais d’ennuie sur mon fauteuil en soupirant vivement le générique lol. Apres si c’est bien fait, on vois pas le temps passer, mais bon c’est rare avec les films de super heros.

3 « J'aime »

dans ce cas je demanderais à un amis de filmer avec son smartphone pendant que je vais aux WC , il n’y aucun risque normalement, c’est juste pour voir plus tard ce que j’ai raté :slight_smile:

Et encore, ce n’est pas la version director’s cut :sweat_smile:

Ah perso, ça attendra le blu ray ou vod, 3h en salle c’est relou

De ce que j’ai lu du film est attirant mais l’acteur principal est repoussant. Dommage.

C’est plutôt encourageant. Aprés faut il que le film n’ai pas trop de scenes de remplissage comme les américains aiment (ralentis à outrance de scènes dramatiques etc…). J’ai beaucoup aimé le justice league de snyder mais pas mal de lenteurs inutiles tout de même.

2 « J'aime »

Tout comme Les éternels pour le remplissage, à force l’entracte verra son retour avec l’ouvreuse.

https://www.lanouvellerepublique.fr/blois/ouvreuse-de-cinema-un-metier-magique

Pareil pour Encanto : 1h40 de film, 20 minutes de chansons. Si au moins elles étaient bonnes, ce serait mieux passé, mais là elles sont franchement ennuyeuses (au moins dans La Reine des Neiges, les chansons étaient cool… la 1ère fois qu’on les entendait :sweat_smile: ).

1 « J'aime »

Pas mal de cinémas programment un entracte au bout d’un certain temps, possible que ce soit encore le cas ici

Entracte au cinéma, quelle horreur.

C’est pourtant le cinéma de mon enfance :slight_smile: bizarrement ca ne me manque pas… Je crois que j’ai dû voir Titanic en 3x vu la longueur à l’époque…

Je plussoie… La première fois que j’ai eu une entracte au cinéma, c’était pour un blockbuster américain (j’ai oublié le nom), je me fus crue au théâtre… :rofl: