Commentaires : The Batman, avec Robert Pattinson, s'illustre à travers un teaser bien sombre

Si l’annonce de Robert Pattinson dans le rôle de Batman avait suscité de nombreuses incertitudes chez les fans, Warner Bros a tenté de rassurer tout le monde avec le premier teaser du prochain long-métrage.

1 « J'aime »

Apres les batmans Schumacher ( 2 films) et Burton ( 3 films ) , la recente trilogie Nolan ( begins, the dark knight et dark knight rise) et une serie super ( 5 saisons Gotham) , 2 autres en crossover ( batmam, vs superman et league of justice), voila encore un nouveau batman ( ca va, la corde n’est pas usée ? surtout pour raconter la meme chose ) avec, encore un autre acteur… je regarderai sans grand enthousiasme et surtout pas au cinéma… Je pense qu’on connait plus que de raison l’histoire… encore un film qui sera surement pas mauvais mais qui restera pas dans les anales…

@jedi1973
Les annales non ?:thinking:

Oui aussi.

Pattinson en Batman, c’est comment dire…? une grosse erreur de casting

Ca n a pas empêchée de faire un dark knight mémorable et le film joker agréablement surprenant.
J espère être agréablement surpris par le côté vengeance et sombre de celui la.

Si on devait raisonner comme ca, il n’y aurait pas beaucoup de fans de James Bond ou de Star Wars (et vu ton pseudo, tu dois en faire partie…)
Les images montrées ici semblent pas mal et j’avais un doute sur Pattinson, mais finalement why not…
A voir pour se faire un véritable avis.

Il y a eut de bons acteurs en Batman, mais là ce n’est pas le cas.

Mouais, a part Nirvana et Jeffrey Wright, y a rien qui m’emballe dans cette bande annonce!

Robert Pattinson semble plutôt faire le job. Malheureusement, ce cosmopolitisme obligé et ce politiquement correct gâchent tout. Si encore, tout était motivé par des questions artistiques, ce serait recevable. Évidemment, tout est politique avant tout.

Vous jugez sur une bande annonce de 2min? sérieux?
Ok je vous suis sur le choix de PATTINSON, mais laissons lui une chance, quand j’ai entendu parler de Ben AFFLECK en Batman j’ai eu la même réflexion, et au final même si ce n’est pas le meilleur Batman, les phases de combats sont juste magnifiques et rappellent beaucoup les BD contrairement aux autres films.
A voir, même si c’est le même personnage, ce ne sont pas les mêmes histoires à chaque fois, donc à voir.
J’aimerais un Batman moins « comics » et plus « humain », un peu comme le film Joker, mais bon, à voir.